FAQ

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.

Qu’est-ce que Shedeals ?

Shedeals vous propose chaque jour des offres uniques assorties de belles réductions, réservées aux femmes. Pour cela, nous collaborons étroitement avec les rédactions de nos magazines Flair, Gael et Femmes d’Aujourd’hui : elles savent mieux que nul autre ce qui passionne les femmes ! L’inscription à Shedeals est gratuite.

Questions sur mes achats Shedeals

Comment ça marche ?

Vous voyez un deal intéressant ? Cliquez simplement sur le bouton rose « Acheter ! » et suivez les étapes du paiement. Vous devez être connectée pour pouvoir acheter une offre Shedeals. Après l’achat du deal, vous recevrez une preuve de paiement et un coupon Shedeals par e-mail. Vous y trouverez de plus amples informations pour échanger votre coupon.

Questions sur mon coupon Shedeals

Où puis-je trouver mon coupon Shedeals ?

Après l’achat, vous recevez un e-mail de confirmation, envoyé à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connectée. Peu après, vous recevrez également le coupon Shedeals du deal acheté. Vous pouvez aussi télécharger le coupon Shedeals dans votre compte Shedeals : « Mon compte » > « Mes Shedeals ».

Comment échanger mon coupon Shedeals ?

Tout dépend du type de deal que vous achetez. Il sera toujours indiqué sur votre coupon Shedeals comment vous pouvez l’échanger.

  • Vous achetez un coupon pour un massage, une manucure, un resto… ? Imprimez votre coupon et échangez-le sur place chez le commerçant.
  • Vous achetez un coupon pour un produit livré à domicile? Il suffit d’attendre que le produit soit livré chez vous. Le coupon sert uniquement à confirmer votre paiement.
  • Vous achetez un coupon pour un produit que vous pouvez acheter via un webshop? Dans ce cas, utilisez le code figurant sur votre coupon lors du règlement de votre panier sur le webshop du commerçant.
  • Vous avez un coupon d’un autre type? Vous trouverez les informations nécessaires sur le coupon.

Combien de coupons puis-je acheter ?

En principe, vous pouvez acheter autant de coupons que vous le souhaitez, sauf lorsque les conditions du deal mentionnent autre chose, et ce dans la limite du stock disponible.

J’ai un code promo Shedeals, comment puis-je l’utiliser ?

Vous pouvez saisir votre code promo Shedeals lors du paiement de votre deal. La réduction sera automatiquement déduite de votre montant total.

L’offre est terminée. Puis-je recommander ?

Non. Une fois le deal terminé, vous ne pouvez plus acheter de coupon Shedeals. Mais ne soyez pas déçue, peut-être que votre deal préféré sera remis en ligne ultérieurement. Gardez le site web à l’œil et soyez rapide !

Questions sur mon paiement sur Shedeals

Quelles sont les méthodes de paiement ?

Vous pouvez payer via Visa, Mastercard, Bancontact Mister Cash, Maestro, CBC et ING.

Puis-je payer en toute sécurité ?

Bien sûr ! Nous traitons vos informations de paiement avec le plus grand soin et ne conservons aucune information de paiement. Pour un paiement sans risques, vous avez besoin d’un digipass ou d’un lecteur de carte. Ayez-le donc sous la main lors de l’achat de votre deal.

Questions sur la livraison à domicile

Mon adresse de livraison

Vous achetez un produit automatiquement livré à domicile ? Dans ce cas, il sera livré à l’adresse liée à votre compte Shedeals. Lors du paiement, vos informations personnelles s’afficheront afin que vous puissiez vérifier et éventuellement modifier votre adresse. Vérifiez donc toujours bien si vos coordonnées sont exactes !

Quand mon produit sera-t-il livré ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre produit aussi vite que possible. Tenez compte d’un délai de livraison de maximum 14 jours ouvrables.

Retours et remboursements

Je souhaite renoncer à mon achat et être remboursée

Vous n’êtes pas satisfaite de votre achat sur Shedeals ? Vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat. Avertissez notre service clients que vous souhaitez annuler votre achat en envoyant un e-mail à infofr@shedeals.be. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

J’ai acheté un produit sur Shedeals et je souhaite le renvoyer

Vous avez acheté un produit livré automatiquement à domicile et vous souhaitez renoncer à votre achat ? Envoyez un e-mail à infofr@shedeals.be pour nous en informer. Mentionnez également le code de votre coupon et le numéro de commande. Notre service clients vous enverra dans les meilleurs délais l’adresse où renvoyer le produit.

Où et sur quel compte serai-je remboursée ?

Notre service clients met tout en œuvre pour vous rembourser le plus vite possible. Si vous avez payé avec Visa ou Mastercard, le remboursement peut se faire automatiquement. Si vous avez payé par Bancontact, veuillez indiquer votre numéro de compte lorsque vous contactez le service clients afin que nous puissions procéder au remboursement.

Questions sur le service clients Shedeals

J’ai une question/plainte sur Shedeals

Vous pouvez adresser toutes vos questions et plaintes à notre service clients en envoyant un e-mail à infofr@shedeals.be. Mentionnez toujours le numéro de commande et le code du coupon figurant sur votre coupon Shedeals.

Quand puis-je espérer une réponse ?

Notre service clients fait le nécessaire pour répondre le plus vite possible à votre question. Comptez sur un délai de 2 à 5 jours.

Questions sur mon compte Shedeals

Accès à mon compte et modifications

Je souhaite supprimer mon compte

Si vous voulez supprimer votre compte Shedeals, veillez à ne plus avoir de coupon Shedeals en cours de validité dans votre compte. Contactez notre service clients pour supprimer votre compte. Attention ! Votre compte Shedeals n’est pas lié à vos inscriptions aux newsletters.

Je souhaite modifier mon mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe via « Mon compte ».

J’ai oublié mon mot de passe. Comment en recevoir un nouveau ?

Vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur lien « Mot de passe perdu ? » sur la page de connexion à Shedeals.

Je souhaite modifier mon adresse e-mail

Contactez notre service clients pour modifier votre adresse e-mail en appelant le 02 309 29 30 ou en utilisant le formulaire de contact sur le site web.

Gestion de mes newsletters

Je souhaite m’inscrire à la newsletter

Si vous n’êtes pas connectée ou inscrite, vous pouvez enregistrer votre adresse e-mail sur la page d’accueil pour recevoir la newsletter.

Je souhaite me désinscrire à la newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à la newsletter Shedeals en cliquant sur lien mentionné dans le bas de la newsletter.

Questions sur l’app mobile Shedeals

Envie de consulter et d’acheter encore plus vite et plus facilement vos deals préférés ? Téléchargez l’app Android ou l’app iPhone via cette page (https://www.shedeals.be/fr/mobile) ou cherchez Shedeals dans l’app store de votre smartphone.

Questions sur une collaboration commerciale avec Shedeals

Vous êtes propriétaire d’un commerce sur lequel vous souhaitez attirer l’attention via Shedeals ? Contactez-nous en envoyant un e-mail à partners@shedeals.be. Vous avez d’autres questions ? Posez-les-nous via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.   Vous avez d’autres questions ? Posez-les-nous via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.