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1. Mes informations personnelles - mon profil

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Voici comment régler le problème:

  1. Votre Internet (WIFI, ...) fonctionne-t-il correctement? Si oui: fermez toutes les fenêtres ouvertes sur votre ordinateur.
  2. Effacez tous les cookies + tout l'historique de votre navigateur
  3. Redémarrez votre ordinateur
  4. Réessayez

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  1. Quel navigateur utilisez-vous? (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, Microsoft Edge, Opera) https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_navigateurs_web
  2. Quelle version de ce navigateur utilisez-vous?
  3. Travaillez-vous actuellement sur un appareil fixe (PC) ou une tablette ou un smartphone?
  4. Essayez-vous d’accéder au site Web en cliquant sur un lien provenant de la newsletter Shedeals, ou directement via l'URL de Shedeals?
  5. Faites une capture d’écran du problème ou du message d'erreur
Modifier mes données 
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  • Modifier mon adresse de livraison

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Mot de passe
  • Modifier mon mot de passe

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  • J’ai oublié mon mot de passe

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Newsletters / offres
  • Je souhaite recevoir les newsletters

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  • Modifier le type d'offres que je reçois par e-mail

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  • Je ne souhaite plus recevoir de newsletter

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2. Ma commande

1. Information sur le produit

Où trouver mon produit commandé?

Vous pouvez retrouver votre commande via votre compte.

Cliquez sur l'icône avec votre nom en haut à droite. Choisissez « Mes commandes ». Si votre commande est confirmée, vous la retrouverez dans cette rubrique.

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande

Il arrive souvent que notre e-mail de confirmation se retrouve dans vos spam. Assurez-vous de vérifier votre dossier spam.

Vous pouvez également retrouver votre commande via votre compte.

Cliquez sur l'icône avec votre nom en haut à droite. Choisissez « Mes commandes ». Si votre commande est confirmée, vous la retrouverez dans cette rubrique.

Les garanties contractuelles

Les ventes soumises à garantie contractuelle
Lorsqu’une vente bénéficie d’une garantie, les fiches produits des articles y étant soumis mentionnent cette information. En fonction de leur typologie et des conditions de garantie proposées par le fabricant ou le fournisseur, certains produits peuvent être échangés en cas de dysfonctionnement. Les conditions de garantie sont définies dans nos conditions générales de vente que vous avez acceptées avant d'effectuer votre achat. En plus des garanties légales le fabricant ou le fournisseur peut proposer des garanties supplémentaires que vous retrouverez sur la fiche technique du produit.

Ces garanties sont contractuelles et propres à chaque fabricant et/ou fournisseur : elles ne sont pas automatiques.

La durée de garantie correspond à celle proposée par notre fournisseur. Elle peut varier en fonction des ventes, et ne peut en aucun cas bénéficier d’extension. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec un produit soumis à une garantie, nous vous invitons à le signaler via le formulaire de contact. 


Nous vous indiquerons la marche à suivre :

  • En vous communiquant les coordonnées d’un centre agréé,
  • En vous proposant de vous adresser à des points de vente du fabricant (muni de votre facture d’achat Shedeals),
  • En vous demandant de retourner le produit au fabricant ou au fournisseur,
  • En vous demandant de nous retourner le produit.

Vous avez également la possibilité de contacter notre service clientèle par mail à infofr@shedeals.be

Afin de faire valoir votre garantie, il sera nécessaire de vous munir de la facture Shedeals, disponible depuis la rubrique « Mes commandes ».



Les ventes non soumises à garantie contractuelle
Nous vous invitons à bien consulter les conditions de l’offre Shedeals, afin de prendre connaissance des éventuelles conditions de garantie. Si aucune information relative à une garantie contractuelle n’y figure, cela signifie que le produit concerné n’y est pas soumis.

Nous vous conseillons de contrôler le bon état de marche et la conformité des produits reçus, dès leur réception afin de bénéficier d’un retour dans les délais exigés par le Code de Droit Economique.


2. Livraison

En ce qui concerne l'achat de vouchers, vous pouvez télécharger votre ticket shedeals le jour-même de votre commande.

En ce qui concerne la livraison de produits physiques, vous retrouverez dans la rubrique "Conditions" se trouvant sous la description du produit concerné, la date de livraison estimée.

 

  • Exemple : "Le produit sera envoyé automatiquement à partir du 08/10/2020 à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription sur Shedeals".

 

Zone de livraison

Vos commandes de tickets peuvent se faire à l'international.

En ce qui concerne les commandes de produits physiques, celles-ci ne pourront être livrées qu'en Belgique. Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une livraison de produits physiques dans les pays frontaliers.

Des exceptions existent toutefois selon nos partenaires commerciaux pour les Pays-Bas et la France, si tel est le cas, ceci sera mentionné dans les conditions de l’offre.

Mode de livraison

Shedeals propose plusieurs modes de transport pour assurer une livraison de qualité et dans des délais satisfaisants.

Selon votre convenance, par la poste (B-Post).

Dans certains cas particuliers, par un transporteur spécialisé.

Transporteur spécialisé :
Certains de nos partenaires livrent leur produit directement chez le client. Vous retrouverez la date de livraison de votre commande dans le mail de confirmation de votre achat ou sous les conditions de l'offre.

Selon le mode de fonctionnement du transporteur mandaté, vous serez contacté par mail ou par téléphone en cas de retard de livraison.


Transporteur spécialisé dédié aux produits frais/périssables :

La livraison de votre commande nécessite des conditions de livraison particulières respectant la chaîne du froid. Elle sera donc effectuée par le partenaire/la marque-même. 


En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres : vous devrez alors récupérer votre colis directement en agence.

Attention : les produits étant périssables, votre commande ne pourra pas faire l’objet d’une nouvelle livraison et aucun remboursement ne pourra être engagé, conformément aux conditions spécifiques relatives aux livraisons de produits frais. Pour connaître la date limite de retrait de votre colis, nous vous invitons à vous référer à l’email que vous recevrez de la part du transporteur ou de la date mentionnée dans les conditions de l’offre.

En cas de problème rencontré lors de la livraison, vous avez la possibilité de nous adresser une demande via notre formulaire de contact.

Frais de livraison

Les frais de livraison et de préparation varient selon :

- le poids, le volume, la fragilité de votre commande,

- le transporteur en charge de votre commande : Shedeals, partenaire ou transporteur spécialisé,

- l'option de livraison choisie.

Vous pouvez visualiser les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande. 

Lors d’une vente, si vous souhaitez compléter un premier panier déjà validé par des produits issus de la même vente, des frais de port additionnels s’ajouteront à ceux préalablement facturés. Leur montant vous sera communiqué avant de valider le paiement de votre second panier. En revanche, les frais de port et de préparation logistique de deux commandes distinctes ne peuvent en aucun cas être regroupés.

Délai de livraison

A compter de la mise hors ligne de l’action shedeals, il vous faut compter un délai moyen de 7-14 jours pour recevoir votre colis à domicile. Vous pouvez retrouver la date de votre livraison via votre profil.

Comment ça marche ?

Dès la validation de votre commande, vous avez la possibilité de visualiser la période relative à la date de livraison de vos colis dans les conditions de l’offre ou dans le mail de confirmation de la commande (vérifiez vos spams).

Une fois votre commande préparée par notre Service Logistique, un email vous sera envoyé automatiquement. Le délai de livraison à votre domicile ou à proximité de votre domicile selon l'option choisie lors de votre passage de commande varie en moyenne de 2 à 5 jours après le départ de votre colis de l’entrepôt de nos collaborateurs.

Problème de livraison

Malgré la mobilisation de Shedeals et de ses partenaires de transport, certains dysfonctionnements peuvent survenir durant la livraison de votre colis.

Afin de vous garantir un service de qualité, nous nous chargeons de tout mettre en œuvre pour identifier l’origine de ces désagréments.

  • Que faire si je ne parviens pas à accéder au suivi de mon colis?

Dès que votre commande quitte notre centre logistique, un email renseignant toutes les informations relatives à votre colis vous sera automatiquement envoyé.

Et pour toutes précisions supplémentaires, notre service clientèle est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Pour nous joindre, rendez-vous dans Aide & Contact – Formulaire de contact.

  • Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison? 

Shedeals collabore avec B-Post pour assurer une livraison de qualité et dans des délais satisfaisants. Dans certains cas particuliers, la livraison se fait par un transporteur spécialisé (ex: plantes).

Dès que votre commande quitte notre centre logistique, un email renseignant toutes les informations relatives à votre colis vous sera automatiquement envoyé par B-Post ou par le partenaire spécialisé. Vous pourrez y mentionner votre présence ou votre absence.

  • Ma boîte aux lettres n’est pas accessible pour y déposer le colis

Si votre boîte aux lettres n’est pas accessible, un avis de passage vous sera remis et dans le cas contraire, un mail de B-post vous informant de la livraison de votre colis dans un point relais, à la poste ou chez votre voisin vous sera envoyé. Nous vous invitons donc à suivre les directives du mail afin de réceptionner votre colis : munissez-vous de votre carte d’identité et de votre numéro de suivi / numéro de colis (disponible dans la rubrique ‘Mes commandes) afin de réceptionner celui-ci.

  • J’ai reçu un colis endommagé

a) Que faire si je reçois un colis endommagé ?

A la réception de votre commande, si vous constatez que votre colis est endommagé (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), il faut impérativement le refuser. En effet, les colis quittant notre centre logistique sont toujours parfaitement conditionnés (cartons intactes).

Si vous refusez votre colis, nous vous invitons à nous le signaler via notre Formulaire de Contact  ou en nous envoyant un mail à infofr@shedeals.be.

b) Que faire si un colis endommagé a été déposé en mon absence ?

Si le colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme "accepté en l'état".

Si vous constatez une éventuelle disparition ou détérioration en ouvrant votre colis, vous avez la possibilité de nous l’indiquer via notre Formulaire de Contact  ou en nous envoyant un mail à infofr@shedeals.be.

  • J’ai reçu partiellement ma commande

Sachez que votre commande peut être expédiée en plusieurs colis et à différentes dates, variant selon que l’envoie soit réalisé par le partenaire-même ou via notre centre logistique.


Si vous avez reçu partiellement votre commande, nous vous invitons à consulter sa date de livraison estimée dans les conditions de l'offre ou dans le mail de confirmation de votre commande. Si les expéditions sont encore en cours, les articles non reçus feront certainement l'objet d'une expédition à venir.

Si l'ensemble des articles sélectionnés ne vous a pas été livré, nous engagerons le remboursement du ou des produits concernés. Veuillez dans ce cas nous le mentionner via notre formulaire de contact.

  • J’ai reçu un produit défaillant ou ma commande n’est pas conforme

Si, lors de la réception de votre colis, vous constatez que les produits sont défaillants ou bien que le contenu de votre colis n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, vous pouvez nous adresser une demande via notre formulaire de contact.


3. Paiement

Shedeals vous propose de faire vos achats en toute sérénité en validant vos commandes en ligne par cartes de paiement. Vous pouvez payer via Visa, Mastercard, Bancontact Mister Cash, Belfius et CBC.


Par souci de sécurité, nous traitons vos informations de paiement avec le plus grand soin et ne conservons aucune information de paiement. Pour un paiement sans risques, vous avez besoin d’un digipass ou d’un lecteur de carte. Ayez-le donc sous la main lors de l’achat de votre deal.

Modalité de paiement

Après avoir saisi vos coordonnées bancaires, un échange s’établit entre nos serveurs et ceux de nos partenaires de paiement. Si le paiement est accepté et votre commande définitivement validée, un email de confirmation vous est envoyé. Votre compte bancaire ou bon de valeur est alors débité au plus tard, le lendemain de votre commande. 

Sécurité de paiement

Par souci de sécurité, nous traitons vos informations de paiement avec le plus grand soin et ne conservons aucune information de paiement. Pour un paiement sans risques, vous avez besoin d’un digipass ou d’un lecteur de carte. Ayez-le donc sous la main lors de l’achat de votre deal.

Problèmes liés à la validation du paiement

Malgré la mobilisation de Shedeals et la qualité de notre interface bancaire développée par nos partenaires de paiement, des dysfonctionnements informatiques peuvent apparaître lors du paiement de vos achats.

Si vous ne parvenez pas à valider votre paiement, vous avez la possibilité de contacter directement notre service clientèle par mail à infofr@shedeals.be , du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Que se passe-t-il si ma banque refuse mon paiement?

Il est possible que votre banque ne donne pas une autorisation spontanée en émettant des réserves sur votre paiement.

Il arrive également que nos partenaires de paiement ne nous communiquent pas immédiatement l’accord de votre banque, même dans le cas où votre solde est créditeur.

Dans les deux cas, votre commande est automatiquement annulée. Nous vous conseillons alors de contacter votre banque afin d’être informé des modalités d'acceptation de paiement par Internet qu’elle propose. En fonction de la réponse de votre banque, vous pourrez par la suite passer une nouvelle commande.

A quel moment et où trouver ma facture?

Votre facture apparaît sur votre compte membre dès que votre commande quitte notre centre logistique. En aucun cas elle ne sera jointe au colis. Vous aurez donc le loisir de faire parvenir, en toute sérénité, les commandes destinées à être offertes directement à leurs bénéficiaires.

Chacune de vos factures sera visualisable depuis la rubrique « Mes commandes », et reprendra le détail des articles qui vous auront été expédiés. Vos factures sont uniquement disponibles au format PDF.


3. Retours & Remboursements

a) Conditions pour retourner un produit

Shedeals a mis en place des procédures simplifiées pour vous assurer des achats en toute tranquillité et vous permettre de retourner votre produit dans les meilleures conditions, notamment :

  • Si votre produit ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation en effectuant une demande de retour.
  • Si votre produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente.

Nous vous accompagnons tout au long de votre démarche de retour afin de vous assurer un suivi simple et fiable.

Les produits retournés sont vérifiés par notre service logistique lors de la réception dans l’entrepôt. S’ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée.

Les remboursements sont effectués via les plateformes de paiement sécurisé développées par nos partenaires bancaires ou via l’envoie d’un bon de valeur valable sur Shedeals.

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b) Droit de rétractation (le produit ne vous convient pas) ou retour d’un produit non-conforme

Conformément à l’article VI.47 du Code de Droit Economique, si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, ou, si le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à celui que vous avez commandé,  le client a le droit de se rétracter selon les modalités suivantes:

1. Délai de rétractation

Le délai de rétraction expire 14 jours après le jour où le client-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du bien pour lequel le retour est demandé.

Si le retour est effectué au-delà de ce délai, notre service clientèle sera en mesure de refuser le colis et ainsi vous le renvoyer.

2. Signalez votre intention de retour

Si le délai de rétractation est respecté, rendez-vous sous 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis, dans la rubrique « Aide & Contact / Formulaire de contact », mentionnez ensuite la commande concernée par votre demande de retour ainsi que le produit concerné et envoyer ce formulaire complété à notre service clientèle : infofr@shedeals.be

3. Frais de livraison retour

Suite à la procédure de retour mentionnée ci-dessus, vous recevrez  un e-mail reprenant les coordonnées auxquelles vous devrez retourner le produit au service clientèle. Vous devrez alors créer vous-même l'étiquette de retour via le site Web de Bpost. Pour cela, vous devrez imprimer l'étiquette, la coller sur l'emballage d'origine et apporter votre colis au point bpost le plus proche.Toutefois, les frais de livraison et le choix du transporteur restent à votre charge.

4. Modalités de retour

Le client doit, sous 14 jours après réception du bien, communiquer à Shedeals sa décision de rétractation du contrat. Il devra ensuite renvoyer le bien à Shedeals sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après communication de sa décision de rétractation du contrat. Ce délai est réputé respecté s’il renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Le client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Les produits retournés doivent être intacts et complets, dans leur emballage d’origine, et, le cas échéant, dans la boîte dans laquelle le client les a reçus. Ils doivent être envoyés à l’adresse mentionnée sur le bon de retour, et selon les instructions éventuelles. Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine (boîte de la marque) et/ou du mode d’emploi du produit, la demande de retour se verra refusée.

Le client est responsable pour la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien. Donc, si le client souhaite encore exercer le droit de rétractation, il n’utilisera pas les produits pendant le délai de rétractation afin qu’ils ne perdent pas de leur valeur et qu’ils restent intacts. Si la qualité des produits est altérée, si les produits retournés sont incomplets et/ou si les principes mentionnés dans cet article ne sont pas respectés, Shedeals se réserve formellement le droit de refuser les articles retournés et/ou d’exiger une indemnité pour toute perte de valeur.

5. Modalités de remboursement

La demande de retour est un préalable indispensable à l’acceptation et au remboursement des produits retournés, que celui-ci concerne un droit de rétractation ou un retour de produits non conformes. Au moment de cette demande, nous vous expliquons la procédure à respecter pour retourner vos produits.

En cas de rétractation du contrat de la part du client, Shedeals pourra lui rembourser le produit retourné. En cas de remboursement souhaité, Shedeals lui remboursera tous les paiements reçus, à l’exclusion des frais de livraison et, en tout état de cause, au plus tard 21 jours à compter du jour où Shedeals est informé de la décision de rétractation du contrat.

Shedeals procédera au remboursement sur votre compte bancaire (information à fournir au service clientèle). Par soucis de sécurité, nous ne remboursons jamais sur une carte de crédit et n’enregistrons pas vos données bancaires. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client. Shedeals peut différer le remboursement jusqu’à ce qu’il ait reçu le bien ou jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Dès que le colis retourné est enregistré dans nos entrepôts, deux emails vous sont automatiquement envoyés :

  • Le premier vous informe de l'acceptation du retour
  • Le deuxième vous fait part de la demande de remboursement

Une demande de remboursement est ensuite automatiquement engagée.

6. Invalidité du droit de rétractation

Conformément à l’article VI.53 du Code de Droit Economique, le client ne peut exercer le droit de rétraction pour:

  • les contrats de service après que le service a été pleinement exécuté si l’exécution a commencé avec l’accord préalable exprès du consommateur, lequel a également reconnu qu’il perdra son droit de rétractation une fois que le contrat aura été pleinement exécuté par l’entreprise, pour de tels services, le client, par son ordre ou l’achat et l’acceptation des présentes conditions générales, accepte expressément que l’exécution du service sera commencée immédiatement après la conclusion du contrat (et donc pendant le délai de rétractation de 14 jours après le jour de la conclusion du contrat), et il reconnait qu’il perdra son droit de rétractation une fois que le contrat aura été pleinement exécuté par l’entreprise ;

  • la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle de l’entreprise et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;

  • la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;

  • la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

  • la fourniture de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

  • la fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;

  • la fourniture de boissons alcoolisées dont le prix a été convenu au moment de la conclusion du contrat de vente, dont la livraison ne peut être effectuée qu’après trente jours et dont la valeur réelle dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle de l’entreprise ;

  • la fourniture d’un journal, d’un périodique ou d’un magazine sauf pour les contrats d’abonnement à ces publications ;

  • la prestation de services d’hébergement autres qu’à des fins résidentielles, de transport de biens, de location de voitures, de restauration ou de services liés à des activités de loisirs si le contrat prévoit une date ou une période d’exécution spécifique ;

7. Formulaire de retour

Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via infofr@shedeals.be . Notre département se chargera de vous transmettre le formulaire de retour à compléter.

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c) Annulation d'une commande et remboursement 

Tant que la marchandise n’est pas encore dans nos entrepôts, vous avez la possibilité de procéder à l’annulation de votre commande en contactant notre service clientèle via le formulaire de contact.


La date de réception de la marchandise est visible dans les conditions de l'offre ou dans le mail de confirmation de votre commande. Aussi, une fois ce délai dépassé, il ne vous est plus possible d’annuler votre commande. A noter : pour certaines ventes, il est possible que la préparation et l’expédition des commandes soient effectuées avant la date communiquée. De ce fait, les produits étant en-cours de traitement, la commande ne peut être annulée pour des raisons logistiques.


Pour les réservations de voyages, en cas de demande d’annulation, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client du voyagiste, qui vous indiquera la procédure à suivre. Nous vous informons que dans la plupart des cas, l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé réception vous sera demandé.


Si vous avez réglé votre commande au moyen d'une carte de paiement, et que votre compte bancaire a déjà été débité, une demande de remboursement sera effectuée dans les jours qui suivent votre demande et le remboursement sera effectif dans un délai de 2 à 3 semaines à compter de cette date.

Dans le cas contraire, aucun débit ne sera effectué sur votre compte bancaire.


4. Sécurité

La sécurité de notre site Shedeals constitue un travail quotidien par plusieurs membres de nos équipes dédiées à ce sujet spécifique. Afin d’apporter à nos membres la sécurité nécessaire tout en conservant le confort habituel de navigation, plusieurs dispositifs sont en place aujourd’hui.

Protection de mes données personnelles

Pour en savoir plus sur l'utilisation et la protection de vos données personnelles, rendez-vous sur notre Politique de Confidentialité et Protection de la vie Privée, en cliquant ICI.

Sécurité de paiement

Par souci de sécurité, nous traitons vos informations de paiement avec le plus grand soin et ne conservons aucune information de paiement. Pour un paiement sans risques, vous avez besoin d’un digipass ou d’un lecteur de carte. Ayez-le donc sous la main lors de l’achat de votre deal.

Données confidentielles

Votre mot de passe ainsi que les liens de connexion au site Shedeals envoyés dans nos courriels sont des informations à votre unique attention et sont dites confidentielles.

Les courriels Shedeals, les liens et mots de passe ne doivent jamais être transmis à d’autres personnes pour éviter tout risque d’usurpation d’identité.

Logiciels malveillants

Les infrastructures Shedeals  sont protégées des virus, néanmoins la sécurité de votre poste client et de votre réseau reste de votre responsabilité.

Nous vous recommandons d’avoir un antivirus à jour sur votre ordinateur, de ne pas laisser n’importe qui accéder à votre réseau domestique filaire ou Wifi et de bien vérifier que vos communications avec internet sont légitimes.

Vous pouvez également installer un pare-feu sur votre ordinateur.

Usurpation/ Hameçonnage/ Phishing

Si vous recevez un email de Shedeals qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l'adresse: infofr@shedeals.be. Sachez que nous travaillons avec les autorités compétentes pour appréhender et poursuivre en justice les fraudeurs et les usurpateurs d'identité.

Si vous soupçonnez que votre compte Shedeals a été usurpé, contactez au plus vite notre service clientèle, du lundi au vendredi de 8h à 16h à l’adresse infofr@shedeals.be.


En cas de fraude de votre carte de paiement, merci de vous rapprocher de votre banque.

Connexion à notre site depuis nos emails

L’accès à Shedeals depuis les newsletters qui vous sont adressés est totalement sécurisé et garantit la protection de vos données personnelles. En effet, lors de votre première connexion, notre site vous propose de retenir vos paramètres de connexion via un cookie.

Après avoir renseigné vos identifiants habituels, il vous suffit de cocher la case « mémoriser mes identifiants » et de cliquer sur « valider » pour que ceux-ci soient stockés sur votre poste. Lors des connexions suivantes, notre portail vous orientera directement vers les paramètres préalablement enregistrés.


5. Autre question non reprise dans la FAQ

Vous avez d'autres questions non reprises dans notre foire aux questions? Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre formulaire.


3. Shedeals

Découvrez ici plus d'infos sur Shedeals.

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